HR MANAGER (TANGER)

HR MANAGER (TANGER)
Secteur d'activités : Secteur automobile
Catégorie : Ressources Humaines
Fonction : Direction Ressources Humaines
Région : Tanger-Tétouan
Pays concerné : Maroc
Contrat : CDI
Experience : Confirmé (5 à 10 ans d'expérience)
Diplôme : Bac + 5
Langues : Anglais
Français
Salaire : Negociable
Statut : Expirée le : 29/06/2019

Description de l'entreprise et du poste :

Robert & Partners est un cabinet de recrutement basé à Casablanca et né de l’association d’une expérience européenne et d’une expérience américaine dans le recrutement.

Cette synergie permet à notre cabinet de se développer grâce à une expertise certaine en matière de recrutement et sélection de profils de haut vol.

Trouver l’emploi idéal pour chacun de nos candidats et créer des solutions personnalisées en matière de recrutement et d’effectifs pour les défis les plus difficiles auxquels nos clients sont confrontés ».

Telle est notre mission !

Nous restons attachés à notre philosophie fondatrice, centrée sur le candidat, au service personnalisé que nous offrons à chaque client et à l’importance d’embaucher du personnel interne talentueux et dédié, qui incarne au quotidien nos valeurs fondamentales.

Dans le cadre de l’accompagnement de notre client leader dans son secteur d’activité, nous recherchons un HR manager

MISSION :

En tant que HR Manager, vous aurez en charge la gestion des Ressources Humaines au niveau national et reporting international.

En suivant un plan de travail préétabli, vous réalisez les recrutements et coordonnez les prestataires de services. Vous mettez en place les contrats de travail. Vous mettez en place les circuits de formations des nouveaux arrivants.

Sur le moyen terme, vous implantez et adaptez les politiques et procédures du groupe aux réalités locales sur des dossiers variés :
• Coordonner et contrôler la réalisation de tous les procédés administratifs et de la documentation nécessaire relative au personnel avec l’objectif d'assurer une réalisation correcte et opportune de toutes les formalités et des processus administratifs de personnel et de garantir l'accomplissement de la réglementation en vigueur.
• Coordonner, proposer et réaliser l'exécution et le suivi de la Gestion de Ressources Humaines (processus de sélection, communication interne, développement, promotion, succession, compensation, etc.) afin d'assurer une couverture opportune et adéquate des nécessités organisationnelles et afin de motiver et de rentabiliser l'investissement que le Groupe réalise dans le domaine des Ressources Humaines.

• Représenter le Groupe devant la représentation des travailleurs et directement devant les travailleurs, ainsi que devant des organismes officiels, négocier et s'occuper des plaintes et des suggestions qui peuvent surgir, pour obtenir un bon climat de travail, en assurant l'accomplissement de la réglementation de travail en vigueur.

• Préparer et élaborer le budget de la Direction, ainsi que les rapports qui apportent une information au groupe en ce qui concerne la Gestion des Ressources Humaines pour faciliter et pour superviser son évolution et qui permettent de prendre des mesures en cas de déviation par rapport au standard établi.

Profil :

Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans la fonction Ressources Humaines, dans le secteur automobile.

Vous maîtrisez l'Arabe, le Français. Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.

Ambitieux/se, autonome, vous avez le sens de l'entreprenariat et disposez de leadership pour créer depuis le début un environnement de travail voué à l'excellence.

Ce que nous vous offrons :

Contrat : CDI

Si vous êtes déjà inscrit comme candidat connectez-vous!.
Sinon, Inscrivez-vous maintenant pour postuler.
Viadeo Share